Si vous rencontrez un litige, une difficulté avec une plateforme, ou que vous avez été déconnecté, nous sommes disponible pour vous aider à résoudre vos litiges.
Si vous avez été déconnecté d'Uber Eats, Deliveroo ou toute autre plateforme, nous proposons une démarche de médiation pour vous aider.
Afin de vous aider au mieux, il faudra que vous nous envoyez quelques informations sur la situation que vous rencontrez :
Pour comprendre comment se passe la médiation et les informations dont nous avons besoin pour traiter votre dossier.
Une fois toutes les informations recueillies, nous procédons à la vérification des informations afin de bien prendre en main votre dossier. Cette étape est cruciale pour faciliter ensuite le travail !
Si il nous manque des informations nous vous recontacterons mais cela peut rallonger la durée, nous vous invitons à nous transmettre un maximum d'informations dès votre demande
Chaque semaine, nous faisons un point avec les plateformes sur les déconnexions que nous avons reçu afin de vous défendre. En fonction de la situation, la plateforme vous reconnectera si la question de déconnexion n'était pas légitime. Si par contre il s'agit d'une faute lourde, il est possible que les plateformes refusent de vous reconnecter.
Nous demandons aux personnes souhaitant être accompagné d'adhérer à l'association, ce n'est pas un paiment pour un service mais une demande de soutien afin que nous puissions traiter votre demande. C'est avant tout pour soutenir nos actions que nous demandons aux personnes d'adhérer, afin de permettre à l'association de continuer d'exister
Non, nous ne garantissons aucune reconnexion car elle dépend avant tout de la situation pour laquelle vous avez été déconnecté. Nous porterons auprès des plateformes vos demandes de reconnexions et tenterons de défendre vos cas afin de pouvoir être reconnecté. Malgré tout, si vous avez commis une faute lourde, nous ne pourrons pas garantir que les plateformes vous reconnecte.
Les reconnexions et le traitement des dossiers peuvent s'étendre sur plusieurs semaines en fonctions de plusieurs critères :
Dans tous les cas, quand les dossiers ont été traités, nous vous envoyons un message par SMS / WhatsApp pour vous informer de l'avancement du sujet.
Reçois directement dans ta boîte mail :
Les négociations en cours qui te concernent (rémunération, déconnexions, droits…)
Les actus du secteur de la livraison et les évolutions à venir
Nos bons plans et offres partenaires pour t’équiper ou te former
Des conseils concrets pour t’aider à mieux gérer ton activité au quotidien
Ne rate rien, inscris-toi et reste à jour pour faire entendre ta voix et défendre tes droits !